Consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

Le consulat

Vous souhaitez contacter le consulat d'Indonesie à Toronto (Canada), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter le consulat ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom du consul et les horaires d'ouvertures.

Adresse du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

Consulat Indonesie à Toronto
Indonesian Consulate General in Toronto, Canada 129-133 Jarvis Street Toronto Ontario M5C 2H6 Canada


Téléphone du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

(+1) 416 360 4020 (+1) 416 360 4023


Fax du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada)

(+1) 416 360 4295


Email du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

Aucune information disponible

Site internet du consulat d'Indonesie à Toronto

www.indonesiatoronto.org


Update informations

Information générale sur le consulat :

Consul ou représentant du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

Mr Julang Pujiane


Horaires d'ouvertures du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

Le consulat d'Indonesie à Toronto (Canada) est l'une des 227 représentations étrangères à Toronto et fait partie des 1177 représentations étrangères dans le pays Canada.
Il existe 267 représentations (ambassades ou consulats) d'Indonesie dans le monde

Drapeaux des pays

Indonesie
Drapeau du pays et du consulat d' Indonesie
Canada
Drapeau du pays et du consulat en Canada

Role du consulat d'Indonesie à Toronto (Canada)

Le consulat à pour role de representer, et défendre les intérets de l'État qu'il represente. Il s'occupe des nationaux résidant ou voyageant dans l'état hôte. Le consulat s'assure de l'assistance, et de la protection de ses ressortissants dans le respect de la loi local et des conventions passées entre l'État qu'il represente et le pays d'accueil.

Le consulat s'assure également de l'administration publique et des demarches administratives :
- Etat civil comme les actes de naissance ou de décès, mariages, pacs.
- L'établissement de documents officiels comme les cartes d'identité, passeports, permis de conduire.
- L'assistance des concitoyens
- L'organisation des élections pour les expatriés
- Et d'autres taches administratives selon le pays