Consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil) :

Le consulat

Vous souhaitez contacter le consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter le consulat ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom du consul et les horaires d'ouvertures.

Adresse du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

Consulat Barbade à Sao Paulo
Barbados Consulate in Sao Paulo, Brazil Leite, Tosto e Barros Advogados Associados S/C Rua Dr. Renato Paes de Barros 1017 5 andar, Itaim Bibi CEP 04530-001 Sao Paulo SP Brazil


Téléphone du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

(+267) (11) 3847 - 3939


Fax du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

(+267) (11) 3847 - 3908


Email du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

barbadossp@hotmail.com

Site internet du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

Aucune information disponible


Update informations

Information générale sur le consulat :

Consul ou représentant du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

Dr Jorge Nemr


Horaires d'ouvertures du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

Le consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil) est l'une des 187 représentations étrangères à Sao Paulo et fait partie des 1285 représentations étrangères dans le pays Brésil.

Il existe 63 représentations (ambassades ou consulats) de Barbade dans le monde

Drapeaux des pays

Barbade
Drapeau du pays et du consulat de  Barbade
Brésil
Drapeau du pays et du consulat à Brésil

Role du consulat de Barbade à Sao Paulo (Brésil)

Le consulat à pour role de representer, et défendre les intérets de l'État qu'il represente. Il s'occupe des nationaux résidant ou voyageant dans l'état hôte. Le consulat s'assure de l'assistance, et de la protection de ses ressortissants dans le respect de la loi local et des conventions passées entre l'État qu'il represente et le pays d'accueil.

Le consulat s'assure également de l'administration publique et des demarches administratives :
- Etat civil comme les actes de naissance ou de décès, mariages, pacs.
- L'établissement de documents officiels comme les cartes d'identité, passeports, permis de conduire.
- L'assistance des concitoyens
- L'organisation des élections pour les expatriés
- Et d'autres taches administratives selon le pays