Consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

Le consulat

Vous souhaitez contacter le consulat de Barbade à Montreal (Canada), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter le consulat ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom du consul et les horaires d'ouvertures.

Adresse du consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

Consulat Barbade à Montreal
Barbados Consulate in Montreal, Canada 523 - 4800 De Maisonneuve Blvd West Westmount Montreal Quebec H3Z 1M2 Canada


Téléphone du consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

(+1) (514) 932-3206


Fax du consulat de Barbade à Montreal (Canada)

(+1) (514) 932-3775


Email du consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

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Site internet du consulat de Barbade à Montreal

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Update informations

Information générale sur le consulat :

Consul ou représentant du consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

Ms. Myrna E. Lashley


Horaires d'ouvertures du consulat de Barbade à Montreal (Canada) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

Le consulat de Barbade à Montreal (Canada) est l'une des 180 représentations étrangères à Montreal et fait partie des 1177 représentations étrangères dans le pays Canada.
Il existe 63 représentations (ambassades ou consulats) de Barbade dans le monde

Drapeaux des pays

Barbade
Drapeau du pays et du consulat de  Barbade
Canada
Drapeau du pays et du consulat à Canada

Role du consulat de Barbade à Montreal (Canada)

Le consulat à pour role de representer, et défendre les intérets de l'État qu'il represente. Il s'occupe des nationaux résidant ou voyageant dans l'état hôte. Le consulat s'assure de l'assistance, et de la protection de ses ressortissants dans le respect de la loi local et des conventions passées entre l'État qu'il represente et le pays d'accueil.

Le consulat s'assure également de l'administration publique et des demarches administratives :
- Etat civil comme les actes de naissance ou de décès, mariages, pacs.
- L'établissement de documents officiels comme les cartes d'identité, passeports, permis de conduire.
- L'assistance des concitoyens
- L'organisation des élections pour les expatriés
- Et d'autres taches administratives selon le pays