Ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

Ambassade Syrie à Madrid
Syrian Embassy in Madrid, Spain Plaza Plateroas Martonez, 1, 1o 28014 Madrid Spain


Téléphone de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

(+34) 91 420 39 46 (+34) 91 420 16 02


Fax de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne)

(+34) 91 420 26 81


Email de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

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Site internet de l'ambassade de Syrie à Madrid

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Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

Mr Hussam Edin Aala


Horaires d'ouvertures de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) :

09.00-15.00


Représentations dans le monde :

L'Ambassade de Syrie à Madrid (Espagne) est l'une des 168 représentations étrangères à Madrid et fait partie des 1368 représentations étrangères dans le pays Espagne.
Il existe 166 représentations (ambassades ou consulats) de Syrie dans le monde

Drapeaux des pays

Syrie
Drapeau du pays et de l'ambassade de  Syrie
Espagne
Drapeau du pays et de l'ambassade en Espagne

Role de l'ambassade de Syrie à Madrid (Espagne)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.