Ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

Ambassade Pologne à Vienne
Polish Embassy in Vienna, Austria Hietzinger Hauptstrasse 42c 1130 Wien Austria


Téléphone de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

(+43) (1) 870 15 00


Fax de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche)

(+43) (1) 870 15 222


Email de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

wieden.amb.sekretariat@msz.gov.pl

Site internet de l'ambassade de Pologne à Vienna

www.wien.polemb.net


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

Mr Jerzy Marganski


Horaires d'ouvertures de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

L'Ambassade de Pologne à Vienna (Autriche) est l'une des 0 représentations étrangères à Vienna et fait partie des 626 représentations étrangères dans le pays Autriche.
Il existe 824 représentations (ambassades ou consulats) de Pologne dans le monde

Drapeaux des pays

Pologne
Drapeau du pays et de l'ambassade de  Pologne
Autriche
Drapeau du pays et de l'ambassade en Autriche

Role de l'ambassade de Pologne à Vienna (Autriche)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.