Ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

Ambassade Pakistan à Kuala Lumpur
Pakistani High Commission in Kuala Lumpur, Malaysia 132 Jalan Ampang 50450, Kuala Lumpur Malaysia


Téléphone de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

(+60) 3 2161 8877 to 79


Fax de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie)

(+60) 3 2164 5958


Email de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

pahickl@gmail.com

Site internet de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur

Aucune information disponible


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

Talat Munir, High Commissioner


Horaires d'ouvertures de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) :

09.00-17.00


Représentations dans le monde :

L'Ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie) est l'une des 131 représentations étrangères à Kuala Lumpur et fait partie des 241 représentations étrangères dans le pays Malaisie.
Il existe 350 représentations (ambassades ou consulats) du Pakistan dans le monde

Drapeaux des pays

Pakistan
Drapeau du pays et de l'ambassade du  Pakistan
Malaisie
Drapeau du pays et de l'ambassade au Malaisie

Role de l'ambassade du Pakistan à Kuala Lumpur (Malaisie)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.