Ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

Ambassade Oman à Pekin
Omani Embassy in Beijing, China, No. 6, Liang Ma He Nan Lu, Chao Yang District, Beijing 100600, China


Téléphone de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

(+86) 10 6532 3692


Fax de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine)

(+86) 10 6532 7185


Email de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

omnbeijing@chnmail.com

Site internet de l'ambassade d'Oman à Beijing

Aucune information disponible


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

Mr Abdullah Saleh Al Saadi


Horaires d'ouvertures de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

L'Ambassade d'Oman à Beijing (Chine) est l'une des 1 représentations étrangères à Beijing et fait partie des 554 représentations étrangères dans le pays Chine.
Il existe 140 représentations (ambassades ou consulats) d'Oman dans le monde

Drapeaux des pays

Oman
Drapeau du pays et de l'ambassade d' Oman
Chine
Drapeau du pays et de l'ambassade à Chine

Role de l'ambassade d'Oman à Beijing (Chine)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.