Ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

Ambassade Nouvelle Zelande à Rome
New Zealand Embassy in Rome, Italy Via Clitunno 44 Rome 00198 Italy


Téléphone de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

(+39) 06 853 7501


Fax de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie)

(+39) 06 440 2984


Email de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

rome@nzembassy.it

Site internet de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome

www.nzembassy.com/italy


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

Mr Trevor Matheson


Horaires d'ouvertures de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

L'Ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie) est l'une des 188 représentations étrangères à Rome et fait partie des 1510 représentations étrangères dans le pays Italie.
Il existe 304 représentations (ambassades ou consulats) Nouvelle-Zélande dans le monde

Drapeaux des pays

Nouvelle-Zélande
Drapeau du pays et de l'ambassade  Nouvelle-Zélande
Italie
Drapeau du pays et de l'ambassade  Italie

Role de l'ambassade Nouvelle-Zélande à Rome (Italie)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.