Ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

Ambassade Mali à Alger
Malian Embassy in Algiers, Algeria Cite DNC Villa no. 15, Chemin Ahmad Kara Hydra, Alger 516300 Algeria


Téléphone de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

(+213) 215 47 214 / 8


Fax de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie)

(+213) 215 47 274


Email de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

ambamali@wissal.dz

Site internet de l'ambassade du Mali à Algiers

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Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

Mr Boubacar Karamoko Coulibaly


Horaires d'ouvertures de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

L'Ambassade du Mali à Algiers (Algérie) est l'une des 0 représentations étrangères à Algiers et fait partie des 92 représentations étrangères dans le pays Algérie.
Il existe 128 représentations (ambassades ou consulats) du Mali dans le monde

Drapeaux des pays

Mali
Drapeau du pays et de l'ambassade du  Mali
Algérie
Drapeau du pays et de l'ambassade au Algérie

Role de l'ambassade du Mali à Algiers (Algérie)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.