Ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

Ambassade Italie à Panama City
Italian Embassy in Panama City, Panama Avenida Balboa - Torre BBVA - Piso 25 Apartado Postal 0816 04453 Zona 5 Panama City Panama


Téléphone de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

(+507) 2258950 (+507) 2258948


Fax de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama)

(+507) 2274906


Email de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

panitamb@cwp.net.pa

Site internet de l'ambassade d'Italie à Panama City

www.ambpanama.esteri.it


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

Marco Rocca


Horaires d'ouvertures de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama) :

Aucune information disponible


Représentations dans le monde :

L'Ambassade d'Italie à Panama City (Panama) est l'une des 96 représentations étrangères à Panama City et fait partie des 134 représentations étrangères dans le pays Panama.
Il existe 1022 représentations (ambassades ou consulats) d'Italie dans le monde

Drapeaux des pays

Italie
Drapeau du pays et de l'ambassade d' Italie
Panama
Drapeau du pays et de l'ambassade en Panama

Role de l'ambassade d'Italie à Panama City (Panama)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.