Ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

Ambassade Chypre à Madrid
Cypriot Embassy in Madrid, Spain Paseo de la Castellana 45 4a y 5b planta, Izda 28046 Madrid Spain


Téléphone de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

(+34) 91 578 3114


Fax de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne)

(+34) 91 578 2189


Email de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

embajadachipre@telefonica.net

Site internet de l'ambassade de Chypre à Madrid

Aucune information disponible


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

Mr Anonis Toumazis


Horaires d'ouvertures de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) :

Lundi-Vendredi: 09.00-16.30


Représentations dans le monde :

L'Ambassade de Chypre à Madrid (Espagne) est l'une des 168 représentations étrangères à Madrid et fait partie des 1368 représentations étrangères dans le pays Espagne.
Il existe 156 représentations (ambassades ou consulats) de Chypre dans le monde

Drapeaux des pays

Chypre
Drapeau du pays et de l'ambassade de  Chypre
Espagne
Drapeau du pays et de l'ambassade à Espagne

Role de l'ambassade de Chypre à Madrid (Espagne)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.