Ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

Ambassade Arabie Saoudite à Madrid
Saudi Arabian Embassy in Madrid, Spain C/ Dr. Alvarez Sierra, 3 Madrid Spain


Téléphone de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

(+34) 91 383 4300 (+34) 91 383 2229


Fax de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne)

(+34) 91 302 1145


Email de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

esemb@mofa.gov.sa info@arabiasaudi.org

Site internet de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid

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Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

Prince Mansour Khalid Al Farhan Al Saud


Horaires d'ouvertures de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) :

09.00-15.00


Représentations dans le monde :

L'Ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne) est l'une des 168 représentations étrangères à Madrid et fait partie des 1368 représentations étrangères dans le pays Espagne.
Il existe 108 représentations (ambassades ou consulats) d'Arabie Saoudite dans le monde

Drapeaux des pays

Arabie Saoudite
Drapeau du pays et de l'ambassade d' Arabie Saoudite
Espagne
Drapeau du pays et de l'ambassade en Espagne

Role de l'ambassade d'Arabie Saoudite à Madrid (Espagne)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.