Ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

L'ambassade

Vous souhaitez contacter l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde), retrouvez sur cette page toute les informations utiles pour contacter l'ambassade ou pour vous y rendre : adresse, email, fax, numéro de téléphone, nom de l'ambassadeur et les horaires d'ouvertures.

Adresse de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

Ambassade Algerie à New Delhi
Algerian Embassy in New Delhi, India E-6/5, Vasant Vihar New Delhi 110057 India


Téléphone de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

(+91) 11-2614 6706 / 7036


Fax de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde)

(+91) 11-2614 7033


Email de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

embalgindia@hotmail.com

Site internet de l'ambassade d'Algerie à New Delhi

Aucune information disponible


Update informations

Information générale sur l'ambassade :

Ambassadeur ou représentant de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

Mr Mohammed-Hacene Echarif


Horaires d'ouvertures de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) :

09.00-16.00


Représentations dans le monde :

L'Ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde) est l'une des 193 représentations étrangères à New Delhi et fait partie des 704 représentations étrangères dans le pays Inde.
Il existe 81 représentations (ambassades ou consulats) d'Algerie dans le monde

Drapeaux des pays

Algerie
Drapeau du pays et de l'ambassade d' Algerie
Inde
Drapeau du pays et de l'ambassade en Inde

Role de l'ambassade d'Algerie à New Delhi (Inde)

Une ambassade est la représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre, c'est le lieu de réprésentation diplomatique d'un État dans un autre état. C'est de l'ordre de la diplomatie, c'est à dire que sa mission a pour but de gérer les négociations entre les gouvernements. Elle représente son gouvernement auprès des autorités de l'état où elle se trouve. C'est un intermediaire entre deux États : elle facilite la communication entre deux gouvernements.
Outre ca mission de representation et de diplomatie, une ambassade assure une mission consulaire ce qui permet aux expatriés de faire des démarches administratives : comme l'élaboration d'actes pour les événemenents d'etat civil comme une naissance, un mariage, un décés, une reconnaissance, et d'obtenir des papiers d'identité comme le passeport ou la carte d'identité.

Une ambassade peut en cas d'insécurité du pays hôte assurer la protection de ces expatriés à l'interieur de l'ambassade.

Un expatrié en difficulté peut également demander de l'aide à son ambassade, par exemple s'il perd son argent, ses documents d'identités, et il peut également demander à étre rapatrié.